Politique qualité

La société EAU TECHNOLOGIE ENVIRONNEMENT (ETE) SA a été créée en 1995. Elle a bâti son projet de société sur une vision claire « Offrir à la population une eau de bonne qualité » et des valeurs fortes « l’EXCELLENCE, l’INTEGRITE, le RESPECT et la SOLIDARITE »  qui ont fait d’elle le leader du secteur de la production et de la commercialisation de l’eau minérale naturelle au Bénin.

Au fil des années, le produit principal de la société connu sous la marque « Fifa de Ste Luce » s’est imposée sur le marché comme l’eau minérale naturelle indiquée pour  tous les âges.

La direction a défini le  plan stratégique de développement de la société à travers les grandes lignes que sont :

  • Maintenir une croissance à deux chiffres à travers le développement des activités sur le marché local et dans la sous-région;
  • Diversifier ses produits à partir de 2019;
  • Améliorer permanemment le cadre de travail en vue d’atteindre les standards internationaux et notamment la certification IS0 22000 à l’horizon 2020 tout en favorisant l’épanouissement du personnel;
  • Respecter l’environnement écologique de manière à contribuer de façon durable à son amélioration en maîtrisant l’impact de nos activités sur ce dernier.

Les objectifs annuels de la société sont définis lors de l’élaboration du budget et découlent des orientations stratégiques. Ils sont partagés par l’ensemble des acteurs internes qui travaillent au quotidien à l’atteinte des résultats.

Le système de management de la qualité en place dans la société est l’un des facteurs majeurs de la croissance et de la pérennité de ETE SA ; c’est pourquoi  la Direction et tout le personnel  s’engagent à son maintien au quotidien et à son amélioration continue.

Les exigences des parties intéressées pertinentes ainsi que les exigences légales et règlementaires sont épluchées chaque année et servent de ligne directrice pour l’amélioration du système.

 

 

 

 

Christian Mondjannagni